Ils sont utilisés
Outre la détente et le bien-être qu'ils procurent, ils ont des actions vastes. Les massages biodynamiques accompagnent la personne vers une meilleure circulation de l'énergie dans son corps, améliorant la sensation de vitalité et de plaisir inhérent à la vie. Durant la psychothérapie, ils permettent l'intégration du travail thérapeutique, aident l'évacuation corporelle des émotions et des anciens traumas.
Ils soutiennent et favorisent la circulation des fluides contenus dans les membranes intestinales. On en écoute les bruits, différents de ceux de la digestion et appelés "psycho-péristaltisme", à l'aide d'un stéthoscope. Ils informent du travail en cours dans le corps, digestion, blocages,...
Ces massages relancent l'auto-régulation naturelle du corps, permettent un meilleur sommeil et un mieux-être, aident à dénouer des nœuds.
C'est un travail corporel qui peut se faire en dehors d'une psychothérapie.
Les massages de bio-intégration se font dans un cycle de 10 séances. Leur régularité est nécessaire pour une intégration des effets.
En pratique
Les massages se font sans huile. Ils se pratiquent habillés (vêtements fins) ou en sous-vêtements.
Ils se déroulent sur une heure et débutent par un temps d’accueil destiné à prendre connaissance de vos besoins. Ils se terminent par un petit temps de repos pour l’intégration des effets.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.